Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Foot - Retombées de la qualification: « On saura où est passé l’argent »

Les retombées financières de la qualification des lions au mondial russe seront bien gérées. L’assurance est du ministre des Sports, Matar Bâ, qui s’exprimait, hier, sur la RFM à la fin du match Afrique du Sud-Sénégal.

«Les difficultés que les pays qui se sont qualifiés ont eues vont servir de leçons. La Fédération et l’Etat du Sénégal ont un même objectif. Il suffit d’anticiper les discussions et de donner des orientations pour que les retombées de cette Coupe du monde puissent servir à l’ensemble des sportifs», dit-il.

Publicité

Et promet : « Cette fois-ci, on saura où est passé l’argent. Dès qu’il sera au Sénégal, tout le monde le sentira».

Matar Bâ souligne que le ministère travaillera avec la Fédération sénégalaise de football à la gestion des fonds (7 milliards versés par la FIFA en guise de prime).

Publicité

Galsenfoot

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire