Foot – Papiss Demba Cissé : « Sadio Mané méritait le Ballon d’Or, il est extraordinaire »

Foot – Papiss Demba Cissé : « Sadio Mané méritait le Ballon d’Or, il est extraordinaire »

Malgré sa position finale au classement de la dernière édition du Ballon d’Or France Football, 4e, Sadio Mané était considéré comme le meilleur footballeur de la saison 2018-2019 par plusieurs experts. 

Cissé séduit par SM10

Son compatriote, Papiss Demba Cisse, dans une interview avec la presse belge Walfoot a insisté sur le fait que la star sénégalaise de Liverpool méritait largement le titre du ballon d’Or France Football 2019.

« Il fait des choses extraordinaires depuis plusieurs années. Il méritait d’ailleurs le Ballon d’Or. Si je pouvais, j’irai chercher le trophée pour le déposer chez lui. Il va continuer de travailler et un jour, il l’aura », a-t-il expliqué, selon Wiwsport visité par Senego.

Sadio Mané encore décisif cette année

Cette saison, Sadio Mané est resté sur la même dynamique avec Liverpool, en inscrivant 18 buts et 9 passes en 35 matches de Premier League. Le joueur de 28 ans, élu meilleur joueur du championnat par les fans, restera comme l’un des grands acteurs du titre de champion d’Angleterre obtenu par le club de la Mersey, le premier depuis 30 ans.

1 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Taisez-vous et respectez le verdict des Décideurs. Arrêtez le chauvinisme!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *