Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Foot: Neymar encore cité dans un scandale au Brésil, le retrait de son passeport demandé !

Visé par une plainte pour homophobie au Brésil, Neymar pourrait se voir retirer son passeport afin qu’il ne quitte pas le pays. Ce qui pourrait avoir des incidences sur le PSG…

 

Neymar fait une nouvelle fois la Une pour un scandale extrasportif. “L’attaquant du PSG est en effet accusé d’homophobie suite à la parution d’un enregistrement audio dans lequel on l’entend insulter le petit ami bisexuel de sa mère. Cette dernière (52 ans) est en couple avec Tiago Ramos (22 ans), et les deux individus ont récemment été impliqués dans un accident domestique à la suite duquel le jeune homme a été hospitalisé pour des blessures au bras, entraînant une enquête de la police brésilienne”, rapporte le10sport visité par Senego.

“Furieux”, informe le médias français, “Neymar a alors traité Tiago Ramos de « veadinho » (terme péjoratif pour les homosexuels) lors d’une conversation privée du joueur avec plusieurs amis qui a fuité. À la suite de cela, un militant LGBT brésilien a déposé une plainte contre Neymar pour homophobie, et celle-ci pourrait avoir des incidences sur le PSG”.

L’activiste LGBT demande le retrait du passeport de Neymar

En effet, l’activiste LGBT, Agripino Magalhães, a indiqué à Globo qu’il avait demandé au tribunal de São Paulo que le passeport de Neymar lui soit retiré pour éviter qu’il ne quitte le pays. “Moi, en tant que militant des droits de la population LGBT+, avec Me. Ângelo Carbone et une équipe d’avocats, je vais aujourd’hui au tribunal pour demander la saisie du passeport de Neymar Jr”, a-t-il confié.

Pour rappel, la star brésilienne est attendue à Paris le 22 juin pour la reprise de l’entraînement du PSG.

83 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:30 - 06/08/2020

    Sénégal : Les élections locales de nouveau reportées ?

    Whatsapp
    10:16 - 06/08/2020

    Ya Fatou Diagne : L’ex de Ahmet Khalifa s’est remariée..

    Whatsapp
    10:09 - 06/08/2020

    Abus de confiance: Le chanteur mouride, Mouhamed Niang en prison…

    Whatsapp
    10:07 - 06/08/2020

    Covid-19 : 177 cas positifs dont 18 communautaires et 5 nouveaux décès (Vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp