Foot – Monaco: Infecté par la Covid-19, Krépin Diatta pourrait revenir contre Reims

L’attaquant sénégalais Krépin Diatta, de l’AS Monaco, testé positif au coronavirus, pourrait prendre part au match de son équipe contre Reims, dimanche prochain, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, annonce L’Equipe.

« Krépin Diatta poursuit (…) sa préparation, mais il pourrait revenir contre Reims pour densifier le secteur offensif », écrit le quotidien français dans son édition de ce mardi.

Le protocole sanitaire en vigueur en Ligue 1 française pourrait permettre à l’AS Monaco, battue par Lyon (2-3) dimanche dernier, de rappeler les milieux de terrain Alexandre Golovine et Gelson Martins, également infectés par le Covid-19.

Si les trois joueurs sont attendus au match de dimanche, rapporte l’APS visitée par Senego, le doute plane encore sur le retour des attaquants Stefan Jovetic, blessé au mollet, et de Sofiane Diop, selon L’Equipe. Ce dernier ressent encore des douleurs à l’une des chevilles.

Transféré du FC Bruges à l’AS Monaco, lors du marché hivernal, Diatta, formé à Oslo FC, est en quête d’une place de titulaire dans l’effectif monégasque.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire