Foot – Ligue 1: Cinq joueurs auraient refusé de porter le maillot arc-en-ciel contre l’homophobie

Foot – Ligue 1: Cinq joueurs auraient refusé de porter le maillot arc-en-ciel contre l’homophobie

Donatien Gomis n’est pas le seul joueur à avoir refusé de porter le maillot arc-en-ciel contre l’homophobie. Selon Rmc Sport, 05 autres du Toulouse FC ont demandé à ne pas participer à la rencontre face à Nante ce dimanche, lors de la 35e journée de Ligue 1.

Selon le quotidien, il s’agit de Zakaria Aboukhlal, Moussa Diarra, Farès Chaïbi, Logan Costa et Saïd Hamulic. Aboukhlal et Hamulic auraient opposé un refus ferme de ne pas porter le maillot arc-en-ciel pour lutter contre l’homophobie. Le club espérerait les faire changer d’avis avant le coup d’envoi.

Pour rappel, Donatien Gomis ne figurait pas dans le groupe qui devait affronter Sochaux en match comptant pour la 35e journée de Ligue 2 pour avoir refusé de porter le maillot au flocage arc-en-ciel arboré sur toutes les pelouses de France ce week-end. Une campagne contre l’homophobie qui avait déjà fait l’objet d’une polémique la saison passée avec le milieu du PSG Idrissa Gana Gueye.

1 COMMENTAIRES
  • Jamono

    Très bien faut catégoriquement refuser de porter ce maillot, sale type de fédération pourquoi porter ce maillot, seul les animaux font la propagande de ses gay, allez vous faire fouttre chiens .

Les commentaires sont fermés.