Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Foot - Equipe nationale: Découvrez le nouveau salaire de Tony Sylva!

Le nouveau salaire de Tony Sylva est connu. L’entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale masculine de football A, qui a été reconduit mercredi dernier tout comme Aliou Cissé jusqu’en 2021, a obtenu une revalorisation. De 500 000 Fcfa, son salaire est passé à 1.500 000 Fcfa.

L’entraîneur adjoint, Régis Bogaert lui touchera 3.5 millions Fcfa net d’impôts. « Si les fédéraux ont procédé ainsi », révèle le journal Record, « c’est parce qu’ils considèrent que Regis Bogaert n’est pas un résident au Sénégal. Il n’y vient que quand l’équipe entre en stage ».

Publicité

Appréciant positivement leur collaboration et les résultats obtenus lors de ces quatre dernières années, la fédération et le staff technique ont convenu de poursuivre leur collaboration pour les 30 prochains mois soit jusqu’au 31 Août 2021 avec la fixation de nouveaux objectifs liés à des participations probantes de l’Equipe aux CAN 2019 et 2021 et à la Coupe du Monde en 2022.

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Regis BOGAERT doit percevoir plus. Comment le patron percoit moins que l’apprenti. Regis fut managet general dans 2 structures et Directeur sportif des stage de football. Il a occupe plus de 15 ans les petites categories de 15,16,et 17 ans dont Aliou Cisse. Il fut meme entraineur adjoint de l ‘equipe professionnelle de Lille dirigee a l’epoque par Pierre Mankowski. je pense que l’adjoint entraineur doit apprendre et se perfectionner aupres de l’entraineur mais pas dans ce cas dont ils sont pas un duo. Sur ce felicitations a Cisse.


  2. Gorgui Ndiaye

    Tony fais un choix judicieux le meilleur gardien de but du moment est Mendy de Reims .Il n’a même pas photo avec le reste. Il faudra payer 2500.000 a Tony.


Laisser un commentaire