Publicité

Pape Thiaw : salaire, primes et objectifs dévoilés !

Le contrat de Pape Thiaw à la tête des Lions du Sénégal est désormais connu. Selon Bacary Cissé de Dsports, le nouveau sélectionneur percevra un salaire net d’impôts de 13 millions de FCFA par mois. En cas de victoire, il bénéficiera d’une prime équivalente à 200 % de celle des joueurs, selon Boubacar Kambel Dieng.

Pour faire valider cette proposition, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a mis en avant le prestige des Lions et les standards de rémunération appliqués ailleurs. Résultat : un contrat signé avec des objectifs clairs.

Publicité

Pape Thiaw devra mener le Sénégal à la conquête de la CAN 2025 et décrocher une qualification pour la Coupe du monde 2026, date à laquelle son contrat prendra fin.

D’ici là, il se concentre déjà sur les éliminatoires du Mondial 2026, avec deux rencontres au programme : contre le Soudan en Libye et face au Togo à Dakar, les 22 et 25 mars prochains.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. barode

    De Grâce , pas de Jalousie, à cause de son salaire. Aliou Cissé avait plus du double et gagne actuellement avec la Lybie 5 fois plus.

    laisser le travailler dans le calme.


Laisser un commentaire