Fonds Covid-19 : le frère de Farba Ngom interpellé, 100 millions saisis dans un coffre-fort

Fonds Covid-19 : le frère de Farba Ngom interpellé, 100 millions saisis dans un coffre-fort

Demba Ngom, présenté comme frère de l’homme politique Farba Ngom, a été placé en garde à vue par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (DIC), dans le cadre de l’enquête sur les détournements présumés des Fonds Force Covid-19.

Selon les informations rapportées par Libération, un coffre-fort contenant 100 millions de francs CFA a été retrouvé et saisi par les enquêteurs. Une somme qui suscite de nombreuses interrogations sur son origine et son lien avec les marchés attribués pendant la crise sanitaire.

Une garde à vue sous haute surveillance

Demba Ngom a été interpellé en même temps que Abdou Aziz Kane, un de ses proches, également entendu dans ce vaste dossier. Les deux hommes ont été conduits à la DIC, où ils ont été auditionnés sur les mouvements de fonds suspects identifiés par les enquêteurs.

3 COMMENTAIRES
  • Paul

    Ya pas que sa allez creuser au fond en plus ya les 12 milliards de laser entre farba ngom et thierno alassane grande gueule

  • Prési

    Des dangereux criminels sans vergogne que seuls des imbéciles peuvent soutenir ; dans d’autres pays ces domerame seraient brûler vifs publiquement et sans aucune pitié 😡

    • Djibson

      Que Dieu ai pitie de ton âme
      AMEN

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *