Annonces
» » » » Fondation Maarif – Hausse salariale des...

Fondation Maarif – Hausse salariale des enseignants et réduction des frais de scolarité

La fondation Maarif de Turquie qui a ouvert ses portes depuis le lundi 4 décembre, compte perpétrer la coopération Sénégalo-Turque dans le domaine de l’Education. Face à la presse, le conseiller en éducation de la fondation Murat Seras a indiqué que l’ensemble des enseignants de Yavuz Selim SA seront recrutés pour assurer la continuité et maintenir l’excellence.

Installés au Sénégal à la suite du décret présidentiel du 7 Août 2017, la Fondation Maarif de Turquie a eu a ouvrir trois (3) écoles à Dakar, Thiès et Saint-Louis. Le démarrage des cours ont été effectués depuis le 4 décembre et plus de cinquante (50) élèves ont été inscrits.

Pour maintenir l’excellence et assurer la continuité du programme Sénégalo-Turc, l’ensemble des enseignants des  établissements Yavuz Selim  seront recrutés à la Fondation Maarif de Turquie, avec des augmentations de salaires et une réduction de 30% sur les frais de scolarité.

« Dans un premier temps, 3 bourses d’études seront offertes aux pupilles de la nation et d’autres aux enfants dont les parents ont un revenu moyen », dixit le chargé de communication de la Fondation Maarif.

La Fondation Maarif a renoncé aux établissements de Yavuz Selim pour mettre en place son propre complexe et cultiver l’excellence. Leur objectif est d’installer une école dans chaque région d’ici 5 ans.

Annonces
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..