La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a programmé la finale de la Coupe du Sénégal pour le samedi 13 juillet. La 63ème édition opposera l’Académie les Férus du Football (A2F) à Mbour Petite-Côte (MPC) au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
La finale de la Coupe du Sénégal s’annonce intense avec des équipes déterminées à briller sur la scène nationale.
Académie les Férus du Football (A2F). Les Férus du Foot ont éliminé le tenant du titre, Jaraaf de Dakar, en demi-finales. Ils aspirent à couronner leur parcours exceptionnel en remportant la Coupe du Sénégal.
Mbour Petite-Côte (MPC)
Après avoir échoué à monter en Ligue 2, MPC vise à sauver sa saison avec ce trophée. Ils ont battu la Jeanne d’Arc de Dakar pour se qualifier en finale.
Avec plus d’expérience au haut niveau, MPC est favori contre l’équipe de Louga qui évolue en 5ème division sénégalaise.
Autres Catégories
Les matchs des autres catégories promettent également du spectacle avec des équipes jeunes et talentueuses prêtes à en découdre.
En Dames, les Aigles de Médina vs. Jappo Olympique de Guédiawaye, dimanche 7 juillet au Stade Djagaly Bagayoko.
Les Aigles de Médina cherchent à réaliser le doublé après leur victoire en championnat.
En Cadets, Génération Foot vs. Keur Samba, mercredi 10 juillet, au Stade Djagaly Bagayoko. Une rencontre prometteuse entre deux équipes talentueuses.
En Juniors, Jaraaf de Dakar vs. Pegasus, mercredi 10 juillet, au Stade Djagaly Bagayoko. Une bataille pour le titre entre deux formations ambitieuses.