PUBLICITÉ
diambars GF - Finale de la Coupe de la Ligue : Génération Foot vs Diambars, la rencontre des académiciens

Finale de la Coupe de la Ligue : Génération Foot vs Diambars, la rencontre des académiciens

La finale de la Coupe de la Ligue sénégalais de football professionnel se dispute aujourd’hui à partir de 16h30 au stade Alassane Djigo de Pikine.

Une finale qui a la particularité d’opposer deux académies de football. Il s’agit de Génération Foot de Déni Birame Ndao, championne de la L1 StarTimes et de Diambars de Saly, qui retrouvera l’élite nationale à la prochaine ouverture après avoir été vice-champion de la Ligue 2.

Les académiciens de Déni Biram Ndao tenteront ainsi d’inscrire leur nom au palmarès de cette compétition, alors que l’équipe de Saly avait déjà remporté la coupe de la ligue en 2016.

L’équipe coachée par Demba Mbaye qui n’a concédé qu’une seule défaite durant toute la saison de ligue 1 part avec la faveur des pronostiques. Les protégés de Boubacar Gadiaga auront toute leur chance de se défaire de l’ogre de Génération Foot.

Il faut rappeler que la Coupe de la Ligue ne s’était pas disputée la saison passée pour cause de calendrier national et international sénégalais trop chargé. Et que le dernier vainqueur de l’épreuve est le Stade de Mbour.

 

Académies Diambars
Annonces

Publier un commentaire