Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Fin / tournée : Macky remercie les populations visitées pour l’accueil “riche, coloré et chaleureux”

Après huit jours, le président de la République a finalement bouclé, sa tournée économique. L’ultime étape a eu lieu dans le département de Linguère. Estimant que son déplacement est une belle réussite, Macky Sall a remercié les populations des zones visitées pour l’accueil “riche, coloré et chaleureux”.

C’est par le Département de Linguére que je viens de boucler ma tournée économique de huit jours dans le Nord. Je tiens à remercier du fond du cœur les populations des zones visitées pour l’accueil riche, coloré et chaleureux“, a notamment écrit sur son compte facebook, le locataire du palais de Roume.

Autorités

Le chef de l’Etat a également remercié les autorités administratives, élus et responsables politiques, “qui ont été nombreux à se mobiliser, faisant ainsi de cette tournée une belle réussite“.

Tournée économique 

La tournée économique du chef de l’Etat dans le Nord du pays a suscité beaucoup de polémiques. Du coté de l’opposition; l’on parle de campagne électorale déguisée en marge des prochaines élections locales de janvier 2022 et par ricochet, de la présidentielle de 2024. A noter également que la tournée a été émaillée de quelques scènes de violence instaurée, notamment par des “gros bras” communément appelés nervis. A Fatick comme à Ndouloumadji, les domiciles du président ont été attaqués par des jeunes manifestants.

0 Whatsapp
Annonces
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:44 - 03/08/2021

    JO: L’Espagne bat le Japon et rejoint le Brésil en finale

    Whatsapp
    13:27 - 03/08/2021

    Prisons de Mbour et Rebeuss: Les détenus continuent leur grève de la faim

    Whatsapp
    13:19 - 03/08/2021

    Covid-19 : L’oxygène ne sera plus facturé aux malades dans le privé (Ministre de la Santé)

    Whatsapp
    13:15 - 03/08/2021

    Covid-19 : Des formes graves notées chez des enfants

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp