Fin de contrat des 7000 ASP :  » ils ne seront pas libérés « ,dit Biram Faye

Le directeur général de l’Agence de Sécurité de Proximité, Birame Faye,  a rassuré les sept mille (7000) ASP dont les contrats sont arrivés à terme. Il a affirmé qu’ils ne seront pas libérés. Et que le service qu’il dirige, a aussi des projets pour ces jeunes. 

Un ASP, un métier

« Un ASP, un métier ». C’est le concept que l’Agence de Sécurité de Proximité a mis en place pour une meilleure alternative des agents  dont les contrats sont arrivés à terme, déclare Biram Faye. « Certains d’entre eux ont déjà été formés à un métier. Nous travaillons avec la DER, PRODAC,  le Ministère de la formation professionnelle etc ».

« Ils ne seront pas libérés… »

Nous ne comptons pas nous en arrêter là. D’ailleurs, ces jeunes dont les contrats sont arrivés à terme ne seront pas libérés, déclare le DG de l’Agence de sécurité de proximité.  Toutefois, il est bien de rappeler que c’est un principe rotatif. Ils devaient faire quatre (4) années de service  et se  faire remplacer, précise-t-il.

(Vidéo)

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    les asp quelle est leur rendemant dans la societè vaut mieux de les revirè dans la police ou dans la gendarmerie moi je comprend rien de cette politicienne tant tot des auxsilieres tant tot des asp ces du cinema dans nos gouvernement ont tatone trop ce que le generaldaull nous iviter tous le temps ya de lincompetence est la mediocrite qui nous portent prejudice nous tous u sont les gardes republicains il setais pour les frotiere ont nas detruis par senghor est le partie socialiste ce pays est enretard

Publiez un commentaire