Publicité

Fichier électoral : Après Mohamed Ben Diop, Mary Teuw Niane non identifié

Que d’incongruités, bizarreries et d’étrangetés à propos du Fichier électoral sénégalais qui a fini de dénier à plus de 500 mille Sénégalais leur droit de vote.

Mary Teuw Niane, parrain inconnu pour sa propre candidature. Après Mohamed Ben Diop non identifié sur le fichier au Conseil constitutionnel, un autre candidat à l’élection Présidentielle, Pr Mary Teuw Niane, a aussi fais les frais de cette fameuse application de la Commission de contrôle des parrainages.

Publicité

« Je fais partie de mes 28 887 non identifiés au fichier général des électeurs. Et pourtant, il n’y a pas d’erreur sur mes données reportées ! Nos investigations se poursuivent », a révélé le candidat invalidé à la Présidentielle de 2024.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Sagna

    Ceux qui manipulent le fichier électoral sont des chiens. Ils dans leur slip mouillé et se permettent de tricher alors qu’ils sont nuls.

    Mais pris la main dans le pamier ces imbéciles n »ont aucune excuse. Leur sale besogne commanditée est indigne et bâtarde.

    Les conséquences qui en découleront seront entièrement de leur responsabilité.


  2. Moussa

    Voici un candidat Mohamed Ben Diop et Mary Teuw Niane qui ne figurent pas dans le fichier électoral.

    Pourtant, le DGE refusait de donner la clé USB et les fiches à Sonko. Elle avait donné ce prétexte : elle ne donne les outils qu’aux candidats qui sont dans le fichiers électoral.

    La CDC avait emboité le pas à la DGE.

    Par conséquence, la DGE et la CDC ont menti : des mensonges en public. La preuve est que M. Mohamed Ben Diop et M. Niane ne figurent pas dans le fichier. Mais la DGE leur a donné une clé USB et des fiches.


Laisser un commentaire