Février 2024 : Le signal des partisans de Doudou Ka à Amadou Ba

La cérémonie de lancement des travaux de la route des Niayes au terrain ACAPES des Parcelles Assainies de Dakar par le Premier ministre Amadou Ba, ce week-end, a vu la présence de nombreux responsables de l’Apr/Bby pavoiser avec leurs militants.

En perspective de la Présidentielle de février 2024, le ministre Doudou Kâ a fait une collecte de parrainages (202.392) pour le compte du Premier ministre, Amadou Ba, chef de file de la liste 117.

Sans doute, raison pour laquelle, sa réclamation du poste de Directeur de campagne de Amadou Ba a fait écho sur tous les toits marron-beige.

Et, ses partisans du mouvement « Doggu pour le Grand Sénégal » du ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération ont rivalisé d’ardeur avec les autres partis ou mouvements de la majorité présidentielle. sur le lieu de la manifestation.

« Présidentielle 2024: « Doudou Kâ derrière Amadou Bâ pour une large victoire au 1er tour »; « Doggu pour le Grand Sénégal debout pour la victoire d’Amadou Bâ »; »Doudou Kâ debout pour une éclatante victoire d’Amadou Bâ », etc.

3 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Un hold UP en avance  » douffi ammé on vous attend au 24 février 2024 même pas 30% que vous aurez inchallah

  • Cheikh Tourè

    Opposition bi wakhi kessé lafi nékè. Sougnou léne gagné niouné sacc amna.

  • Deug rék

    Bala ngay xaar féké.

Publiez un commentaire