Campagne -Kaolack : Le Président du Conseil Départemental galvanise les foules en faveur d’Amadou Bâ

Hier, sous un soleil brûlant, la capitale du Saloum a vibré aux couleurs de la Coalition présidentielle, le Benno Bokk Yaakar (BBY), avec la visite tant attendue d’Amadou Bâ.

Accueilli avec ferveur et enthousiasme, l’hôte du jour a été chaleureusement reçu par l’honorable député et Président du Conseil Départemental, Ahmed Youssouph Bengelloune, qui a démontré une force politique indéniable.

Partout où le regard se portait, les partisans et sympathisants du Président de l’Association des Départementaux du Sénégal (ADS) se faisaient remarquer, scandant des slogans en faveur du candidat soutenu par le Président Macky.

Amadou Bâ, lors de son passage, n’a pas manqué de saluer et de remercier le Président Bengelloune pour son influence décisive dans la Ville de Mame Mbossé. Ainsi, le jeune parlementaire est perçu comme la locomotive victorieuse à Kaolack.

Il est à rappeler qu’Ahmed Youssouph Bengelloune a été le premier à soutenir et à investir Amadou Bâ à Kaolack. Il a initié la campagne électorale dès les premiers instants pour promouvoir la candidature de Bâ.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire