Felwine Sarr indigné par l'Arrestation de Pape Alé : "Un acharnement judiciaire"

« Le dénonce avec force l’acharnement judiciaire dont fait l’objet le journaliste sénégalais Pape Alé Niang. Sa place n’est pas en prison « a dénoncé Felwine Sarr, indigné par cette nouvelle arrestation du journaliste.

Et d’ajouter : « La liberté d’informer est fondamentale pour une démocratie qui se veut saine. Depuis un certain temps, les digues cèdent une à une dans ce pays, avec entre autres, une multiplication des prisonniers d’opinion. Ils doivent tous être libérés. Le recul démocratique est réel. Ce n’est pas le type de démocratie dont nous voulons. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Defk

    C ki luii ?? Fewlrni machin le senegal est un pays de liberté et de droit ta libertè s’arrête la ou commence clui des autres

    Pape alé in jail fdp


  2. jean

    Suis déçu par Felwin je pouvais pas soupçonner une telle malhonnête intellectuelle.

    Il prone le laisser faire en un mot l’anarchisme. Ainsi, selon lui le pays doit fonctionner sans loi.


Laisser un commentaire