Baye Oumar Gueye est très indigné de l’arrestation du journaliste Pape Alé Niang. Selon le directeur de Sudfm, le Patron du site d’informations Dakar Matin n’a pas sa place en prison. Un journaliste professionnel qui se bat contre l’injustice.
« Oui, le journaliste Pape Alé Niang n’a jusqu’ici jamais été épinglé par un rapport du Conseil pour l’Observation des Règles d’Éthique et de Déontologie dans les médias au Sénégal (CORED). Pape Alé Niang est un journaliste qui travaille sur la base des faits. Que reproche-t-on alors à ce journaliste? Sinon que de l’acharnement contre lui. Pape Alé Niang n’a pas sa place en prison », a fustigé Baye Oumar Gueye.
Baye Oumar Gueye qui témoigne du professionnalisme de Pape Alé avec qui il a travaillé, exige sa libération sans condition.
« Un journaliste que nous connaissons, avec qui nous avons travaillé. Et nous pouvons témoigner de son professionnalisme, son abnégation à se battre contre l’injustice. Nous exigeons en conclusion, la libération sans condition de ce journaliste, parce que tout simplement, sa place n’est pas en prison », demande-t-il, aux autorités.
Des bandits ses journalistes,avec tout ce que ce mec a fait vous nous parler de professionalisme ,alors Fait comme lui et on verrà petit menteur
Pape.ale dame mbodj quel est votre problème vous voudrais sonko président par force ça ne fonctionnera pas au senegal
Mr Oumar…on ne vous a jamais entendu demander à votre ivrogne… d’arrêter ses propos outranciers, vulgaires et injurieux envers le Président Macky Sall.
Vous n’avez jamais dénoncé cela !
Alors de grâce, arrêtez de jouer au Naféke.
Le Sénégal a besoin de paix et de stabilité et non des voyous qui veulent mettre le pays à feu et à sang.
Soyez courageux et osez dénoncer les actes répréhensifs et insultants de vos réactionnaires terroristes.
Certains journalistes sont dans les poches de pape Ale Niang.
Nous sommes en guerre contre les terroristes. Calmez SVP
Condamnez aussi l acharnement de papa ala envers Macky Sall sa famille et son gouvernement ce ale depasse les bornes et vous le savez tres bien comme vous ne voulez pas le dire la verite eh bien tesez vous monsieur
Où étais tu quand il disait ses conneries
Tous des connards, des comediens journalistes.
Baye omar nafekh bakhoule même sud fm n’est plus crédible avec les maodo faye
Merci beaucoup baye Omar machalah toujours courageux 👍vous nous fatigues avec macky (SALL boulot )
Vous oubliez en 2011 pape ale avec macky md
Pape ale Niang c’est que son problème il ne respecte pas les Sénégalais c’est ça qui nous mal
arrêtez de prendre les gens pour ce qu’ils ne sont pas. Le rôle du journaliste n’est pas se battre contre sa supposée injustice, mais plutôt d’informer juste et vrai tout simplement. Puisqu’il se battait, il n’a qu’à supporter les conséquences probables d’une bagarre.
Voilà tu dis injustice mais qu’il doit pas combattre .mon cher tu e contradictoire. Allah la dit vous devez combattre quelques soit la forme de l’injustice.merci de dire que papa est en prison pour ses idées.bientot le boucher de dakar va avoir le pouvoir de vous empeche de réfléchir comme ça il aura sa betaille de population.
Baye oumar non moi he te croyais intelligent mais c’est le contraire que tu nous montres je te demande de nous dire qui est pape allé niang que tu défendd t’es allé même dire qu’il n’a pas sa place en prison et qui a sa place là bas
L’arrogant, sa place n’est qu’à REUBEUSS