Faux billets : Verdict de la Cour d’appel : Thione Seck sera…

Le parquet général avait requis le 30 décembre dernier, l’infirmation du jugement du tribunal correctionnel de Dakar qui avait renvoyé des fins de la poursuite, Thione Seck et Alaye Djité, dans l’affaire de faux monnayage. Et, la Cour suprême saisie a donné son verdict…
Le règlement numéro 5 de l’Uemoa
Le juge avait déclaré la nullité de ce dossier en affirmant que le règlement numéro 5 de l’Uemoa n’a été pas respecté lors de l’interpellation de Thione Seck,
Thione Seck jugé le 17 février
Ce lundi, la Cour d’appel de Dakar a infirmé cette première décision dans l’affaire des faux billets de banque. Ainsi, ce feuilleton continue de plus belle. Thione Seck sera jugé le 17 février prochain…
Chefs d’inculpation
Le leader de Raam Daan et son présumé complice, le Malien Alaye Djité, sont poursuivis pour détention de signes monétaires, tentative d’escroquerie, association de malfaiteurs et blanchiment d’argent.
Thione et la liberté provisoire…
Ils avaient été inculpés le 2 juin 2015, mais Thione Seck avait été libéré au bout de 8 mois de détention. Lors de leur procès, le parquet avait requis 2 ans, dont 8 mois ferme contre eux. Mais le tribunal correctionnel de Dakar avait annulé la procédure à la demande de la défense.
…Annulation de la procédure
Il avait ordonné la main levée du mandat de dépôt de Alaye Djité puisque Thione Seck avait obtenu la liberté provisoire, après huit mois de détention préventive.
Nous y reviendrons…
Thione bou libre lay bougazeli dafa wara libre provisoirement
Je cherche femme
bilakhi malick diallo ak mara niotakhe ma bayi senego
ana djiguene ak houte late seringe
@Malick et Alioune : descendez à l’étage en dessous , Aiicha vous emmènera voir mara , il y’a longtemps que ça ne marche plus pour vous deux , attention demain il fera jour et la tombe .
a
LAISSER BOUGUAZELI LIBRE SI GRAND THIONE EST LIBRE
ALLEZ JUSQU’À MONTER SUR SCÈNE… S’ENEGALMOO NEKH WAY…
malick Diallo??? français yangui nie dé
@MALICK DIALLO
ecouter ne nous fait pas du cinema monsieur les juge moi je nest rien compris de cette affaire il faudra nous expliquer
Passons aux choses sérieuses plutôt de vous amuser de la justice pour divertir l,opinion publique: la criminalisation des détournements de derniers publiques,respectez le peuple sénégalais affaires vous des dossiers dans le tiroir du procureur et sachez que demain fera jour.
Les commentaires sont fermés.