Publicité

Fatu Camara répond à Me El Hadji Diouf: "je sais d'où je viens, na baayi tessanté ak djiguéne"

La journaliste Fatu Camara ne compte pas se laisser faire, encore moins « être dominée » par un homme. Elle apporte une réponse salée à Me El Hadji Diouf qui l’avait traitée de tous les noms. 

« Limou Wakh, wakhou Guédieu la. Je ne voulais même pas répondre à ses balivernes car je n’ai pas son temps. Je veux juste qu’il arrête de se quereller et disputer contre les femmes, ce n’est pas le rôle d’un homme. Na Baayi téssanté ak djiguéne yi. Je n’ai rien à lui prouver car si j’ai tenu tête à Yahya Jammeh, ce n’est pas contre lui que je vais me débiner », a-t-elle dit au bout du fil, ayant appelé depuis les Etats-Unis à Senego.

Publicité

L’ex- chargée de communication de Yahya Jammeh qui a vu la vidéo de Me El Hadji salir sa peau n’en démord pas. « Je sais d’où je viens. Allah est juste et Il tranchera. Je veux juste que Me El Hadji cesse et qu’il aille, le reste de sa vie, à la mosquée et se repentir des obscénités qu’il a l’habitude de sortir de sa bouche », rappelle Fatu Camara qui anime une émission très prisée aux Etats-Unis, The Fatu Show.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Methza kebe

    Bonjour Fatou vraiment tu a raison tout le monde sais que yaya ne pas une bonne personne.Mes qu’an ta Me diouf a defendue yaya le grand dictateur je vous demande de ne pas perdre vos temps sur diouf du courage et merci.


  2. Moussaka

    Me DIOUF a defendu Habre avant de le lacher. cest un OPPORTUNISTE INDIGNE DE BOUR SINE. …IL FAIT SEMBLANT DETRE UN HOMME JUSTE MAIS TRÈS EGOCENTRIC ET V TOUJOURS ETRE LE CENTRE DU MONDE IL AIME TOUJOURS PRENDRE LE CONTRE PIED DE LA MAJORITE CEST UNE TARE PSYCHOLOGICAL


  3. ceddo

    Ce qui me désole chez certains sénégalais, c’est leur sale habitude à croire et cautionner certains propos de rue comme ceux tenus par ce monsieur sur une dame aussi courageuse et aussi patriote que cette Fatou. Sa vie privée n’intéresse personne, c’est plutôt le sens du combat qu’elle mène qui est le point focal du débat. C’est une femme qu’il faut respecter.


  4. Kalibary

    Me el hadj Diouf à une grande gueule du fait qu’il parle un peu trop.Mais on ne traite pas de tous les noms d’oiseaux à une dame, c mal sain de la part d’un homme respectueux à plus forte raison d’un avocat de sa trempe.En plus Me Diouf n’a aucune preuve de ce qu’il dit sur la dame.Qu’il arrête de traîner les gens dans la boue.


  5. thioubalo

    Fatou bayil Elhaje Diouf. Doute nala Baram deh. Wakh bi metinala deh. Ehaje avocat le lamigne bi mon nekh te saff. Loumou xam barina moyoul Elhaje mon guene si yow.


Laisser un commentaire