Fatoumata Ndiaye Tampi traverse des moments difficiles. Elle qui a des difficultés financières, a demandé de l’aide à travers une vidéo partagée sur la toile à ses camarades de Benno Book Yakar. Mais ces derniers sont restés aphones aux SOS de l’ex-coordinatrice du mouvement Fouta Tampi. Frustrée, la dame quitte officiellement la coalition BBY, le parti APR et retourne chez elle, au Fouta.
Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi est retournée dans son Fouta natal, auprès de sa vraie famille, informe Seneweb. Par contre, Fatoumata dément la rumeur selon laquelle, elle a rejoint Pastef, après le lancement d’une cagnotte qu’aurait initiée les patriotes et qu’elle n’a pas demandée, d’après ses dires.
De femme de ménage, vendeuse de maïs au marché de Ouakam…
Sa carrière politique n’a duré que le temps de rose en termes de notoriété et de leadership. Présentée comme la voix des sans-voix du Fouta, Fatoumata Ndiaye sera désavouée et taxée de traitresse après avoir rejoint le camp du pouvoir. Pour Baye Niasse, la tête d’affiche du mouvement «Fouta Tampi», avait reçu un pot-de-vin. Après la confrontation en live avec sa fille, Thiaba, elle sera lynchée de partout
Quel sera l’avenir politique de celle qui a quitté l’Apr et qui ne serait pas la bienvenue à Pastef. Va-t-elle faire un clin d’œil au Pds, un appel du pied au Pur ? Yala rekka xam…