Téléchargez l'appli SENEGO

Aissatou D.Fall à Fatou Ndiaye Fouta Tampi ” Ngour gui dagn la wo pour décrédibiliser ak nopi lo la”

Le volte-face de Fatoumata Ndiaye, ancienne coordinatrice du mouvement “Fouta Tampi”, continue toujours d’alimenter le débat.

Invitée ce matin sur la Tfm la “nouvelle coqueluche” du parti au pouvoir est attaquée de tous bords après ses propos controversés tenus sur les réalisations du Président Macky Sall dans le Fouta.
Face à la militante de l’Apr, Aïssatou Diop Fall exprimera sa déception quant aux nouvelles prises de positions de Fatoumata Ndiaye. ” Je suis déçue. Vous étiez partie pour vous imposer dans un monde (l’activisme) dominé par les hommes. Soutenir qu’en moins de deux mois le Président a fait des réalisations significatives dans le Fouta, relève d’une grave erreur de votre part. Vous soutenez être reçue par Mansour Faye et déclarez être l’amie d’Antoine Diome, sachez que les gens du pouvoir vous ont rappelée juste pour vous décrédibiliser et vous faire taire. Ils vous ont détruite et c’est ce qu’ils voulaient”

Répondant aux propos de la journaliste, l’ancienne coordinatrice du mouvement Fouta Tampi dira qu’elle a été incomprise qu’elle n’a pas soutenu que tout est bien au Fouta, mais des efforts significatifs sont faits par le Président de la République pour développer la localité. Elle affirmera assumer ses positions et ses relations avec le pouvoir.

Regardez!

10
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires