Le chef de l’Etat, Macky Sall a pris part aux obsèques de l’Imam Ratib de Fatick, Mamadou Mbengue, décédé dimanche à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie.
Imam Ratib de la ville de Fatick, Mamadou Mbengue, plus connu sous le nom de Serigne Mbengue, dirigeait la grande mosquée de Fatick depuis 40 ans.
Le président Macky Sall a fait le déplacement pour assister don inhumation au cimetière du quartier Peulgha devant une foule nombreuse.
Avec APS
Ce Imam à quoi de plus par rapport à Imam ndao ? peut être qu’issu de fatick ? quelle hypocrisie!
il a des relations de fraternités qu’il n’a pas avec Imam Ndao
Seneweb,
Devons nous commencer à insulter pour que vous enlevez les messages publicitaires de cet individu grotesque qui nous pompe l’air.
C’est vraiment honteux de laisser de pareils messages circuler.
Dieu nous a conseiller d’accompagner nos proche vers leurs dernières demeure pour nous rappeler notre dernière demeure qui est notre tombe je ne sais pas si notre président le comprends.
DEUG REK MACHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE