Présentation de condoléances : Macky Sall attendu à Tivaouane, Thiénaba…

Suite au rappel à Dieu de Serigne Pape Malick Sy, le 25 juin dernier, le chef de l’Etat Macky Sall se rendra à Tivaouane, ce week-end, pour présenter ses condoléances au Khalife général des « Tidianes » Serigne Babacar Sy.
Macky à Thiénaba
Aussi, Macky Sall est annoncé, lundi, à Thiénaba Seck où il va également présenter ses condoléances à la famille de Mame Amary Ndack Seck, suite au rappel à Dieu, le 26 juin, du Khalife général, Cheikh Ahmed Tidiane Seck.
Macky en Côte d’Ivoire
Enfin, le Président Sall prendra les airs, mardi prochain, pour Abidjan. Le chef de l’Etat présentera les condoléances de la nation sénégalaise à son homologue, Alassane Dramane Ouattara, après le décès de son Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le 8 juillet dernier.
Merci mon Président! Malheureusement la plupart de vos ministres ne vous aident pas à accomplir les ambitions que vous avez pour ce cher pays. Par contre je suis très fière de Abdou Karim FOFANA, c’est un très bon travailleur. Ces actes sont très visibles.
il est vraiment dans l action.pondéré ,calme,visionnaire
Dieuredieuf le président Macky Sall kou kham Lila war nga. Merci mille fois président
le leadership de macky sall a permis depuis deja plusieurs annees, de placer le senegal au centre des discussion inter relationnel, merci a lui
macky sall preserve la cohesion nationale, mes felicitations a lui
Les paroles de macky sall font un bien fou au meutrie..
Toujours la dans les bons moments notre macky
Les commentaires sont fermés.