Fatick, Kaolack, Kaffrine…Me El Hadji Diouf et la course aux parrains… (vidéo)

Le leader du Parti des travailleurs et du peuple (PTP), Me El Hadji Diouf, candidat à la candidature est en train de dérouler ses activités politiques dans le Sine Saloum  où il a été accueilli par ses nombreux militants.

A Foundiougne( Fatick), Me Elhadji a assisté à une rencontre organisée par ses partisans. Ces derniers n’ont pas manqué de louer les qualités de leur candidat. Originaire du département de Kaolack,  l’ancien ministre, Me DIOUF a fait une démonstration de force. Sur place, il a explique les raisons de sa candidature à la prochaine Présidentielle prévue au mois de février. Et pour lui, il est le meilleur candidat capable de faire face aux préoccupations des Sénégalais.

A Kaffrine, on note également une forte mobilisation des militants de Me Elhadji Diouf où des responsables sont venus déposer devant les cameras les fiches de parrainages. La robe noire a profité de cette occasion pour faire le bilan à mi-parcours de sa collecte de parrains.  D’après Me El Hadji Diouf, plus de 185 milles citoyens ont choisi sa coalition. Pour rappel, l’objectif de Me Diouf et CIE, c’est d’avoir un million de parrains.

Avec exclusif

2 COMMENTAIRES
  • Nianthio

    Ce mec ne peut pas avoir de parrainage

  • SYLLA

    Le crétin du Saloum,l’avocaillon Sous-maitre eljadji Diouf.

Publiez un commentaire