Vidéo – Me El Hadji Diouf s’en prend à Ousmane Sonko : « Kou mou Yape… »

Vidéo – Me El Hadji Diouf s’en prend à Ousmane Sonko : « Kou mou Yape… »

Peu après minuit, au siège de campagne du président sortant, candidat à sa succession, le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, devant des centaines de militants, a désigné Macky Sall vainqueur, sans même attendre les résultats officiels. 

Juste après, Me EL Hadji Diouf confirme les résultats annoncés par le premier ministre en énumérant les localités où le président Macky Sall a majoritairement remporté les centres de vote.

Il s’en prend également à Ousmane Sonko, qui a fait front commun avec Idrissa Seck pour annoncer un « inévitable second tour » dans une conférence de presse.

Regardez !

27 COMMENTAIRES
  • warndiaye

    Quel type gluant…au propre comme au figuré. Comment voulez vous que les africains noirs soient pris au sérieux avec des individus de cet acabit ? ??

  • Abdou Diakhoumpa

    Nafékh bu Bonn gay mélné mongol

  • PATRIOTE

    tu était député du peuple !!!
    tu n’as rien fait et nous avions voté pour Sonko qu’il soit député !!
    Et il est sur le point de devenir 5e Président après le second tour nous irons terminer avec ce régime de bandi là !!!

  • okkkk

    TOJAL SA DAYU NDAYE NOPI. VAU RIEN

  • jaambamba ndiaye

    En tout cas le fils de mère Amy et neveu de Mot Fall de Tabangoy est un DOMERAM

  • muslim

    elhadj diouf va te faire niqué espèce de vendue

  • Modou Sylla

    C est un droguer ce elhadj diouf

  • Khady Diagne

    Lah tiate

  • Amadou Diop

    Danguene boumake

  • diogo

    Vous êtes tout simplement un minable qui change souvent de position au gré du vent ou des intérêts.Sonko est au moins fidèle à sa ligne de conduite. Vous ne croyez en rien !

  • Mahamadou Sy

    Pigeon voyageur ou boubou golo intérêt bop am lay set profitard

  • Ibrahima Soumare

    Ce elhadji diouf est un grand imbessile c’est un ane il passe tout son temps a faire le griot dèriere des gens ferme ta grande gueule et va chier con

  • Bassene

    Avocat menteur

  • Galass Baayou Mbéne KA

    Yew mom ngor da diar gauche nga diar droite

  • isso G

    Merci beaucoup maître

  • Adji Sene

    Mbam la

  • Saer Gueye

    Yaw gnak ngueu fayda sonko doussa morom leche cul lelou tanne bi

  • Fabolous

    C’est un pédophile faites attention et surveillez bien vos enfants

  • Huhu Shi

    J’ ai honte pour c pays

  • untel

    Me Elhadj diouf est un aigri jaloux de la reussite d Ousmane Sonko, pour sa 1ere participation a une election presidentielle il a obtenu ce que ce guignol n a jamais engrengé comme voix depuis qu il est candidat a toutes les elections a laquelles il a participé. Le plus drole dans ces agitations il ne sait meme pas qu il est ridicule et sans vergogne.

  • Gaïdé BA

    Je me suis vraiment trompé sur Mr. El hadji Diouf sur tous les p…. Du jamais vu… ext….

  • charles

    ON COMPREND BIEN POURQUOI LES BLANCS SONT DEVANT NOUS. COMMENT VIVRE AVEC UN TYPE DE CETTE NATURE.ESCLAVE DANS LE SANG.

  • mourtada sene

    Wornala ioe akkk sa kaname bou niou le bi comme louniou pogné ??????

  • Dio

    Violeur de Château rouge nopil le nom de Sonko et le tiens ne doivent même pas être dans la même phrase khamal sa morom
    CAFARD

  • lamine+Ndong

    El Hadji est tout sauf un modèle à suivre. Un vrai démagogue,

  • amadou

    Maître El Hadji Diouf yow do référence dèl bari loy noppi…Man sen njaboot la si yeureum vous êtes des sans vergogne sen intérêts rek quelle bassesse « député du peuple » « député du diable » woy

  • dany

    Boubougolo

Les commentaires sont fermés.