Publicité

Vidéo - Me El Hadji Diouf s’en prend à Ousmane Sonko : "Kou mou Yape..."

Peu après minuit, au siège de campagne du président sortant, candidat à sa succession, le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, devant des centaines de militants, a désigné Macky Sall vainqueur, sans même attendre les résultats officiels. 

Juste après, Me EL Hadji Diouf confirme les résultats annoncés par le premier ministre en énumérant les localités où le président Macky Sall a majoritairement remporté les centres de vote.

Publicité

Il s’en prend également à Ousmane Sonko, qui a fait front commun avec Idrissa Seck pour annoncer un « inévitable second tour » dans une conférence de presse.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. PATRIOTE

    tu était député du peuple !!!

    tu n’as rien fait et nous avions voté pour Sonko qu’il soit député !!

    Et il est sur le point de devenir 5e Président après le second tour nous irons terminer avec ce régime de bandi là !!!


  2. diogo

    Vous êtes tout simplement un minable qui change souvent de position au gré du vent ou des intérêts.Sonko est au moins fidèle à sa ligne de conduite. Vous ne croyez en rien !


  3. Me Elhadj diouf est un aigri jaloux de la reussite d Ousmane Sonko, pour sa 1ere participation a une election presidentielle il a obtenu ce que ce guignol n a jamais engrengé comme voix depuis qu il est candidat a toutes les elections a laquelles il a participé. Le plus drole dans ces agitations il ne sait meme pas qu il est ridicule et sans vergogne.


  4. Maître El Hadji Diouf yow do référence dèl bari loy noppi…Man sen njaboot la si yeureum vous êtes des sans vergogne sen intérêts rek quelle bassesse « député du peuple » « député du diable » woy


Laisser un commentaire