Famille sénégalaise tuée à Denver: Gavin Seymour condamné à la peine maximale de 40 ans de prison

Famille sénégalaise tuée à Denver: Gavin Seymour condamné à la peine maximale de 40 ans de prison

Du nouveau dans l’affaire de la famille sénégalaise tuée à Denver. L’un des suspects a été condamné à 40 ans de prison. Gavin Seymour, âgé de 19 ans, a plaidé coupable le mois dernier pour avoir mis le feu à la maison au milieu de la nuit en août 2020, tuant Djibril Diol, 29 ans, sa femme Adja Diol, 23 ans, et leur fille Khadija Diol, 1, ainsi que la sœur de Djibril, Hassan Diol, 25 ans, et sa fille de 6 mois, Hawa Baye.

La juge Karen Brody du tribunal du district de Denver lui a infligé la peine maximale possible. « C’est une tragédie qui, je suis sûre, est incompréhensible pour toutes les personnes impliquées », a-t-il déclaré, selon DenverPost.

Lorsque Seymour a plaidé coupable en janvier à une accusation de meurtre au deuxième degré pour l’incendie du 5 août 2020 ayant tué deux enfants et trois adultes, une peine allant de 16 à 40 ans de prison avait été envisagée.

Gavin Seymour avait 16 ans lorsqu’il a commis cet acte ignoble, qui, selon les procureurs, était sous la direction de son ami Kevin Bui, qui pensait à tort que quelqu’un qui avait volé son téléphone vivait dans la maison.

Les deux jeunes de 16 ans et Dillon Siebert, alors âgé de 14 ans, avaient planifié l’incendie pendant des semaines, selon les enquêteurs.

Seules trois personnes ont échappé à l’incendie en sautant du deuxième étage de la maison.

1 COMMENTAIRES
  • Modou

    Pourquoi pas la chaise électrique ?Avec cette peine il sortira encore jeune et pourra tuer encore.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *