Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Famara Ibrahima Sagna retrace son brillant parcours (Senego TV)

Les membres du comité au dialogue national ont été installés ce mercredi 26 décembre au Palais présidentiel par Macky Sall.  A l’occasion, Famara Ibrahima Sagna, président du comité, a retracé son brillant parcours.

Dialogue national 

Publicité

A l’entame de son discours, Famara Ibrahima Sagna a tenu à remercier le président de la République Macky Sall de la confiance qu’il lui a accordée pour mener à bien le dialogue national.  Sa participation pour ce dialogue n’est motivée que par son attitude de citoyen, précise-t-il. Et de revenir sur l’intérêt qui n’est rien d’autre que de construire un espace d’entente et de stabilité.

Brillant parcours

Publicité

Le président du comité de pilotage au dialogue national  a ensuite retracé son brillant  parcours, qui a débuté le 15 juin 1961 par un brevet à l’institut d’Outre Mer de Paris. Sa carrière de 42 ans bien remplie, s’est déroulée dès son retour au Sénégal en 1962.

Regardez ! 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Aby Legros

    Mr Famara, vous avez eu une vie bien remplie. vous êtes un homme apparemment accompli. vous devez être à la retraite. j’ai une question pour vous :avez vous accepté ce poste en tant que bénévole par amour pour le Sénégal ou pas?


    • sikh

      il n’a jamais fait la politique c’est un homme qu’il nous faut pour entamer et consolider le dialogue .Il n’est et n’a jamais été un tricheur.Souhaitons lui une réussite qui sera bénéfique pour nous n’en déplaisent aux anarchistes qui ne veulent que le chaos


Laisser un commentaire