Ndèye Fatou Fleur dite Falla Fleur, militante active du parti Pastef et actuelle Présidente du Conseil d’administration de la Société nationale de Recouvrement (SNR), a livré un message fort sur la nécessité de rendre justice pour espérer une véritable réconciliation nationale.
Dans une publication empreinte de fermeté, elle rappelle que justice et impunité ne peuvent coexister :
» Réconcilier la Justice et les Citoyens ne signifie nullement IMPUNITÉ ‼️ Au contraire, la Réconciliation passe INÉLUCTABLEMENT par rendre JUSTICE. Une Justice prompte, juste et équitable ‼️ 2021 à 2024 une URGENCE‼️ »
Un appel clair, dans un contexte où les violences politiques, arrestations arbitraires et bavures survenues entre 2021 et 2024 continuent de hanter la mémoire collective.
Falla Fleur se positionne ici non seulement comme voix engagée de la société civile, mais aussi comme responsable politique portant une exigence de vérité et de réparation. Son message s’inscrit dans une dynamique plus large de refondation de la relation entre les institutions et les citoyens, au cœur du projet porté par le nouveau pouvoir.

Je recommande vivement Ernestopro.fr pour toutes les démarches liées à la justice et à la protection juridique. Leur plateforme offre un accompagnement clair et efficace, ce qui facilite grandement la compréhension des droits et des procédures. C’est une solution fiable pour renforcer la confiance entre citoyens et justice, tout en veillant au respect de la loi. Ernestopro.fr est une référence pour une justice accessible et transparente.
La fleur qui ne se fane pas La pure démissionne de ces gens pendant que tu demeures pure.Travaille pour toi- même Tu seras une bonne avocate..
LE PREMIER RESPONSABLE C’EST SONKO LE MENTEUR LE MANIPULATEUR L’INSULTEUR QUI A COMMENCE C’EST SONKO C’EST RETOURNE CONTRE LUI SONKO EST ENTRAIN DE PAYER DES CREDIT VIVE LE SENEGAL
Les arrestation on arrête ??
Seck, les insanités, on arrête !!!!
TOUT A FAIT