En pleine campagne pour l’élection de la fédération Sénégalaise de Football, Mady Touré dévoile ses ambitions. Le président de Génération Foot qui s’est rendu à Louga, souhaite placer le Sénégal sur « les plus grandes marches du Football Mondial ».
« Le défi est de mettre le Sénégal sur les plus grandes marches du football mondial. Un programme réaliste et réalisable », déclare t-il lors d’une rencontre avec les acteurs du football de la région.
Can et Cdm,
L’adversaire d’Augustin Senghor dévoile un programme alléchant. Mady souhaite faire gagner au Sénégal « une Coupe d’Afrique et une Coupe du monde », tout en préservant la formation de la jeunesse sénégalaise.
Mady Touré, qui s’est opposé au consensus autour d’Augustin Senghor, aura fort à faire face au président sortant de la FSF, candidat à un nouveau mandat.
Man yaw lay diapalè
nous sommes avec toi insha allah
Avec mady
Bonne gestion du foot sénégalais
Beau jeu et gagne des lions
tout les sénégalais vous soutiennent
Tu as notre soutien
Avec Mady pour dègager cette bande de copins que sont Augustin et autres qui se sont accapare pendant 12 ans du football au senegal