Fadel Mbacké: «Cheikh Alassane Sène n’a jamais financé mes projets…»
PUBLICITÉ

Fadel Mbacké: «Cheikh Alassane Sène n’a jamais financé mes projets…»

Serigne Fallou Mbacké Assirou, patron fondateur d’Assirou Global Media, plus connu sous le pseudonyme Fadel Mbacké, est un  petit-fils de Serigne Modou Moustapha Mbacké premier Khalife de Serigne Touba. Ce marabout-entrepreneur, dans un entretien avec Dakarprivee.com, a déclaré que, Cheikh Alassane Sène, actuellement en prison pour des questions liées au terrorisme, n’a jamais financé ses projets…Morceaux choisis…

Il paraît que vous êtes le protégé de Cheikh Alassane Sène qui est actuellement en prison pour apologie au terrorisme. Est-ce lui qui financerait une partie de vos projets ?

Non pas du tout, Cheikh Alassane Sène n’avait aucune action dans notre société, c’était tout simplement un ami à moi et je l’assume.

D’ailleurs à propos de son arrestation, c’est une affaire de justice et je pense que la justice est indépendante.

S’il ne finançait pas vos projets pourquoi vous avez partagé un bureau sis au Sacré-Cœur  3 ensemble pendant des années ?

Partager les mêmes locaux ne signifie pas qu’il finançait mes projets et ce bureau dont vous parlez, je l’ai quitté en 2012 et j’avais déménagé à Ngor pour des locaux plus spacieux. Mais nous n’avons aucun problème lui et moi, c’était tout simplement un changement de locaux.

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. thiey

    Ki moy traitre liko Cheick Assane defal yeupeu mou koy vilipendé ni adouna d'où dara loi Cheick Assane mougnal rek.