Publicité

Fada à l'opposition : "le combat sera plié lorsque les résultats du parrainage seront publiés"

La Fédération des cadres du parti les démocrates réformateurs (Ldr/Yeesal) a tenu, ce vendredi 23 novembre 2018, un séminaire de contribution au programme de leur candidat à la prochaine présidentielle, Macky Sall. Cette rencontre du parti de Modou Diagne Fada a vu la présence du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, des ministres Abdoulaye Diouf Sarr et Seydou Guèye.

Le député Modou Diagne Fada est revenu sur les raisons de leur soutien au Président Macky Sall. « Nous avons dit Oui à Macky Sall pour son bilan élogieux.  Partout où vous allez dans le pays, vous trouverez ses réalisations, son bilan est visible et palpable et nous avons compris vite qu’il fallait l’aider à  obtenir un second mandat dès le premier tour », a-t-il dit.Pour lui, le combat sera plié lorsque les résultats du parrainage seront publiés.

Publicité

Il a également souligné la cohésion idéologique et la convergence programmatique entre l’Apr et Ldr avant de réclamer leur place dans la coalition présidentielle. « Nous sommes des membres à part entière de la grande coalition Benno Bokk Yakaar et nous ne sommes pas des invités, nous réclamons notre place et nous allons occuper notre place au sein de cette coalition », a-t-il renchéri.

Le Premier ministre pour sa part a prophétisé la victoire du Président Sall au soir du 24 février 2019 et s’est réjoui de la venue de Modou Diagne Fada aux côtés du Président Macky Sall.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. PAUL

    Mr Fada,un peu de silence. Tu te nourrit que de la politique. C’est bien le Sénégal. Sans profession on est Richard. En dehors de la politique tu ‘à rien exercer une fonction dans la vie. Tu as fait des scandales financiers. Laissez nous en paix avec votre APR de gâteau. Le Peuple Sénégalais sait ce qu’il vaut. Les électeurs moutons sont finis. Ma carte électorale vaut cinq ans de misères, promesses non tenues.


  2. Beugue Sama rew

    Donc vous confirme ce que pense les sénégalais que Macky choisit ses opposants dans un état démocratique le procureur t’aurais convoqué car tu ne fais pas parti du conseil constitutionnel pour parler ainsi..

    Dou Yombe ci yen on est prêt à tout


  3. ngollo

    Après toutes les méthodes utilisées par certains pour avoir des parrains, je doute très fort de la fiabilité de ces opérations. Etes-vous surs que tous ceux qui vous ont parrainés voteront obligatoirement pour vous?


Laisser un commentaire