Publicité

Face-à-face Gris-Tyson: Les samba mbayanes zappés… tardivement par la tfm

Aziz-productions, dans le cadre de la promotion du combat de lutte du 3 mai prochain, opposant Gris Bordeaux à Tyson, a innové en sortant des sentiers battus. Avec l’organisation d’un dîner-de-Gala, dans la nuit de ce samedi à dimanche, en présence des deux lutteurs, du parrain et de nombreuses personnalités du monde sportif et politique, de la presse etc.

Et le « sambambayane », naturellement, a été logé à la bonne enseigne…sur le plateau. Et si la tfm qui transmettait cet événement en direct a laissé passer (par inadvertance?) Lamine Thiam Dogo et Mamadou Mbaye Garmi qui ont adressé des éloges dithyrambiques au parrain, Pape Maël Diop, il en est autrement pour Thierno Ndiaye qui a vu son speech excessif zappé par la télévision de Youssou Ndour.

Publicité

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, revenu à la charge, avec la prise de parole de Gaston Mbengue, et le retour du direct, Pa Thier, à peine a-t-il placé quelques mots pour encenser le Don King de l’arène, a été de nouveau zappé par le réalisateur.

Paradoxalement, la tfm a laissé passer en direct l’artiste Aïda Samb qui, pendant sa prestation, a chanté les louanges du parrain.

Publicité

A rappeler que Thierno Ndiaye et Mamadou Mbaye Garmi, communicateurs traditionnels et non moins chroniqueurs sportifs sont tous employés par le Groupe futurs médias.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Pff

    Mais baye Ndiaye mo wané comment il peut être devant les gens en distribué de l'argent a wally et salam Diallo.sénégalais mo beugue nguissteul.un blanc ne ferais jamais sa gaspillage.les voleurs de riz la police vous a dos.


Laisser un commentaire