Face-à-face Gris-Tyson: Les samba mbayanes zappés… tardivement par la tfm

Face-à-face Gris-Tyson: Les samba mbayanes zappés… tardivement par la tfm

Aziz-productions, dans le cadre de la promotion du combat de lutte du 3 mai prochain, opposant Gris Bordeaux à Tyson, a innové en sortant des sentiers battus. Avec l’organisation d’un dîner-de-Gala, dans la nuit de ce samedi à dimanche, en présence des deux lutteurs, du parrain et de nombreuses personnalités du monde sportif et politique, de la presse etc.

Et le « sambambayane », naturellement, a été logé à la bonne enseigne…sur le plateau. Et si la tfm qui transmettait cet événement en direct a laissé passer (par inadvertance?) Lamine Thiam Dogo et Mamadou Mbaye Garmi qui ont adressé des éloges dithyrambiques au parrain, Pape Maël Diop, il en est autrement pour Thierno Ndiaye qui a vu son speech excessif zappé par la télévision de Youssou Ndour.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, revenu à la charge, avec la prise de parole de Gaston Mbengue, et le retour du direct, Pa Thier, à peine a-t-il placé quelques mots pour encenser le Don King de l’arène, a été de nouveau zappé par le réalisateur.

Paradoxalement, la tfm a laissé passer en direct l’artiste Aïda Samb qui, pendant sa prestation, a chanté les louanges du parrain.

A rappeler que Thierno Ndiaye et Mamadou Mbaye Garmi, communicateurs traditionnels et non moins chroniqueurs sportifs sont tous employés par le Groupe futurs médias.

 

3 COMMENTAIRES
  • gouyegui

    Seytane seytane

  • Pff

    Mais baye Ndiaye mo wané comment il peut être devant les gens en distribué de l'argent a wally et salam Diallo.sénégalais mo beugue nguissteul.un blanc ne ferais jamais sa gaspillage.les voleurs de riz la police vous a dos.

  • feuz

    Aaaaa.mane Kagn jai fait cette remarque à chambres fois k pa thierno.ndiaye prend la parole rek on met une publicite

Publiez un commentaire