Annonces
» » » » » » » Lutte – Face to face Balla Gaye –...

Lutte – Face to face Balla Gaye – Gris Bordeaux: ce que l’un promet à l’autre

Mbour va être dans quelques heures chauffée par la soirée de lutte simple organisée par Luc Nicolaï. mais comme plat de résistance, ce sera Balla Gaye 2 face à Gris Bordeaux pour des joutes orales qu’on va deviner salées. Les deux (2) camps, par presse interposée, se sont parlés et lancés des invectives à qui mieux mieux. Morceaux choisis par Senego.

Double Less: « Je veux ce combat pour plusieurs raisons »

« Ce sera un combat très mystique, dina saf sapeu. J’ai toujours accompagné Balla sur plusieurs combats, mais celui-là, je veux le gagner pour plusieurs raisons », en faisant allusion sur ses antécédents avec Mbaye Guèye.

Mbaye Guèye: « Une victoire de Balla Gaye serait une surprise »

« Gris Bordeaux va battre Balla Gaye 2. Je suis très confiant pour ce combat. Je sens une victoire de Gris sur Balla. Je suis trop confiant. Balla Gaye 2 ne peut pas battre Gris Bordeaux. Ce serait alors une surprise pour moi », dit-il.

Balla Gaye 2: « C’est mon combat »

« Gris Bordeaux ne peut me corriger. En quoi le peut-il? Ce n’est ni par la lutte, ni par la bagarre. Gris Bordeaux n’est pas courageux, dou fit, dou doolé, dou xel », largue le Lion de Guédiawaye.

Gris Bordeaux: « On saura qui est qui… »

« On saura qui est qui, qui fait quoi le jour du combat. Il ne verra que du feu, il parle de gauche à droite, mais attention au réveil », menace le 3ème Tigre de Fass.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *