Lutte - Face to face Balla Gaye - Gris Bordeaux: ce que l'un promet à l'autre

Mbour va être dans quelques heures chauffée par la soirée de lutte simple organisée par Luc Nicolaï. mais comme plat de résistance, ce sera Balla Gaye 2 face à Gris Bordeaux pour des joutes orales qu’on va deviner salées. Les deux (2) camps, par presse interposée, se sont parlés et lancés des invectives à qui mieux mieux. Morceaux choisis par Senego.

Double Less: « Je veux ce combat pour plusieurs raisons »

« Ce sera un combat très mystique, dina saf sapeu. J’ai toujours accompagné Balla sur plusieurs combats, mais celui-là, je veux le gagner pour plusieurs raisons », en faisant allusion sur ses antécédents avec Mbaye Guèye.

Mbaye Guèye: « Une victoire de Balla Gaye serait une surprise »

« Gris Bordeaux va battre Balla Gaye 2. Je suis très confiant pour ce combat. Je sens une victoire de Gris sur Balla. Je suis trop confiant. Balla Gaye 2 ne peut pas battre Gris Bordeaux. Ce serait alors une surprise pour moi », dit-il.

Balla Gaye 2: « C’est mon combat »

« Gris Bordeaux ne peut me corriger. En quoi le peut-il? Ce n’est ni par la lutte, ni par la bagarre. Gris Bordeaux n’est pas courageux, dou fit, dou doolé, dou xel », largue le Lion de Guédiawaye.

Gris Bordeaux: « On saura qui est qui… »

« On saura qui est qui, qui fait quoi le jour du combat. Il ne verra que du feu, il parle de gauche à droite, mais attention au réveil », menace le 3ème Tigre de Fass.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire