Membre de la Commission de discipline qui a exclu Moustapha Diakhaté de l’Apr, l’ancien ministre de l’intérieur Mbaye Ndiaye prend le contre-pied de Abdou Mbow et Cie.
Absent de la réunion à laquelle cette décision a été entérinée ce mardi, Mbaye Ndiaye soutient que l’ancien ministre-conseiller du président de la République a toujours sa place au sein de l’Apr. « Je fais partie de ceux qui pensent qu’il a toujours sa place dans le parti, comme on l’avait fait avec Moustapha Cissé… », a-t-il fait savoir, rapporte Emedia.
Macky Sall un rassembleur
Il précise en ce sens que «Macky Sall est un homme rassembleur, qui aime tous ses militants, en particulier ses compagnons historiques et Moustapha Diakhaté en fait partie. « C’est vrai que parfois, il y a des sorties qui sont très gênantes pour l’image du parti, mais je pense que tout doit être discuté, négocié… », laisse-t-il entendre.
wawaw mbaye deuguite kolèrè
Bravo MOUSTAPHA avec courage merci.
Oui ça c’est vrai mbaye ndiaye
C’est étonnant, le nom de Mbaye Ndiaye est bien sûr la liste des responsables du conseil de discipline même s’il est déclaré absent
S’il est contre cette décision d’exclusion, il doit simplement se désolidariser.
mon constat est que a l apr tout le monde est chef dis ce qu qu’il veut et ça c’est de l indiscipline dans un parti politique il faut respecter d abord les Sénégalais qui ont élus un président issu de votre parti.
seule la verite trionpheras la politique aux senegal elle est sale depuis 1960 cest le meme topos soncko francement il a raison sur les politiciens verreux sincerement si ont auge changer ce systeme je vous jure le senegal se devoloperas mes ces domage les gens sont nee dans la magouille labitude cest une seconde nature les gens ont peur de changer celui qui ose gagne les sales politiciens nous prend en otage rien ne vas dans ce pays leurs vraie dieu ces largent est ce dieu vous ameneras en enfer dans la vie il faudras etre propre ya trop de riba dans ce pays
C’est vous contre vous, on s’en fou !
Tu as raison Malick
C’est vrai ce que vous dites mr N’diaye , il faut discuter avec ceux qui essayent de vous faire chanter , il faut même leurs donner ce qu’ils réclament , c’est ça une bonne discipline de parti , même si comme vous dites il faut pas deconner a en faisant un peut trop M D R .
Moustapha Dou dara opportuniste rek la defa yakare ne apr diekhalna ndongue mouy wiriwiri akanio bone be bokhou mbonate
CATASTROPHE:UN PARTI OU ABDOU MBOW EST MEMBRE DE LA COMMISSION DE QUOI?CE PAYS A UN PARTI APPRENTI AU POUVPOIR.VOILA POURQUOI ON EST MAL.
Macky n’a jamais maitrise ce parti. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a besoin des autres partis pour gouverner.L’APR est un parti sans ame. Ce parti ne va plus exister au dela de 2024.
Association des Peteurs de la Republique.
Petez fort ! Encore plus fort ! Nous on s’en
fou de vos pets bruants et puants!
Bande de voleurs, voyous et Pilleurs de la
Republique.
Association des Peteurs de la Republique.
Petez fort ! Encore plus fort ! Nous on s’en
fou de vos pets bruants et puants!
Bande de voleurs, voyous et Pilleurs de la
Republique.
On s’en fou des problemes de Ali baba Sall et
ses140 voleurs.
Sunu gaz.
Sunu petrole.
Bande de laches
Association des Peteurs de la Republique.
Petez fort ! Encore plus fort ! Nous on s’en
fou de vos pets bruants et puants!
Bande de voleurs, voyous et Pilleurs de la
Republique.
On s’en fou des problemes de Ali baba Sall et
ses140 voleurs.
Sunu gaz.
Sunu petrole.
Bande de laches
Wathiathia junior et Wathiathia senior, voleurs
du siecle.
Moi je comprends pas Mbaye Ndiaye le boy serere . N’est ce pas lui qui affirmait lors de son meeting a Delifort que si tous haal pulaar et les sereres votaient pour macky .BBy gagne .Comme pour dire que les autres ethnies ne comptent pas dans les elections . A quoi bon donc d’aller negocier .
Ce n’est pas Mbaye Ndiaye, mais Mabagnick Ndiaye qui disait que « si tous haal pulaar et les sereres votaient pour macky, BBy gagne »
Abdou Mbow (Blé Goudé ) pour qui se prend ce nain pour exclure de l’Apr un patriote comme Moustapha Diakhate. De toute façon c’est un parti qui pourra en 2024??
Lire un parti qui mourra de sa belle mort en 2024??
En 2024, il y aura au moins cinq candidats de BBY à la Présidentielle et six de l’opposition !
C EST DE L ARROGANCE ABDOU MBOW EST ARROGANT C EST COMME CE COUSIN DE MACKY ABDOUL SY DE LARM QUI REFUSE DES EX TRAVAILLEURS QUI ONT GAGNE LEUR PROCES C EST GRAVE CE PAYS DE PAYER