Abdoulaye Ndiaye, député de l’Alliance pour la République (Apr) n’est pas du tout content de la gestion du groupe Bennoo bokk yaakaar par son président Moustapha Diakhaté.
«C’est la troisième déclaration de politique générale où je ne prends pas la parole. Le président du groupe Bennoo bokk yaakaar a une part de responsabilité. Je ne comprends et je veux savoir pourquoi. Si ça continue, j’aviserais qui de droit. Je ne suis pas le seul dans cette situation», a fait savoir Abdoulaye Ndiaye.
A en croire le précurseur de l’Apr à Grand Yoff, «les gens sont découragés. On est frustrés, il n’y a pas une vie de groupe. Le niveau de participation des députés est très faible. Le groupe ne vit. Ce que nous constatons, ce que se sont les mêmes qui parlent, qui sont promus».
C’est une association d escros et d hypocrite tant que vous ne dites pas la vérité au sénégalais ce sera toujours comme ça jusqu’à la fin de votre mandat vous mangez l argent du peuple et vous ne faites rien
c est vreai ils sont pour leurs propres sorts ils ne font que manger notre argent les pauvers sont toujours plus pauvre et les riches deviennent plus riche .