Publicité

Everton prêt à mettre 16 millions d’euros pour s'offrir Boulaye Dia

Everton suit de près Boulaye Dia. Le club anglais d’Everton serait prêt à débourser 15 à 16 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international Sénégalais Boulaye Dia qui évolue actuellement avec la Salernitana en Série A italienne.

Toutefois, indique Wiwsport visité par Senego, les dirigeants de la Salernitana veulent prendre les devants dans le dossier et prévoient de se réunir pour étudier le futur de Boulaye Dia sur qui, ils comptent bâtir le futur projet du club.

Publicité

Prêté cette saison par Villareal à la Salernitana avec option d’achat de 12 millions d’euros, Boulaye Dia a marqué 4 buts et offert 2 passes décisives en huit rencontres de Série.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire