L’agent de Boulaye Dia a admis qu’il y avait eu des intérêts de transfert des clubs de la Premier league sur l’attaquant sénégalais.
Everton continue d’être lié à un transfert pour le joueur de 26 ans, qui connaît une solide saison lors de sa période de prêt à l’équipe de la Seria A, Salernitana.
Le champion d’Afrique a marqué 12 buts en Serie A cette saison et Salernitana a la possibilité de rendre permanent son transfert temporaire de Villarreal à la fin de la saison.
Commentant la prochaine étape possible pour l’ancien de Reims, l’agent de Dia a déclaré à Radio Kiss Kiss : « Quel sera son avenir? Il n’est toujours pas possible de dire quel sera son avenir. Le plus important est d’acheter le garçon Salernitana doit être en Serie A et ce n’est pas encore fait. »
« Nous devons attendre, puis nous parlerons de la signature, des options et de tout le reste. Pour l’instant, nous ne pouvons rien dire car ils ne sont toujours pas sûrs de jouer en Serie A. Cristiano Giuntoli (Est (le directeur de Naples) le suit ? Il l’aime bien, comme beaucoup de clubs en Angleterre et en France », a-t-il ajouté.