Annonces
publicité
Annonces
» » » » » Everton – Baye Oumar Niasse: Le doublé qui...

Everton – Baye Oumar Niasse: Le doublé qui sauve Koeman qui l’avait écarté!

Entré à la 55e minute du match contre Bournemouth (2-1), Baye Oumar Niasse a mis un doublé et donner à son manager Ronald Koeman, sous pression, un temps de répit.Le même manager qui ne voulait plus de lui.

La patience finit toujours par payer ! Baye Oumar Niasse en sait quelque chose. A peine réintégré dans le groupe de performance, l’international sénégalais s’est montré décisif en coupe d’Angleterre face à Sunderland avant de réussir un doublé ce samedi en Premier League contre Bournemouth lors de la 6e journée. Entré à la 55e minute de jeu, Niasse en met deux et offre une victoire très importante à Everton (2-1).
Sur une série de quatre matches sans victoire, Koeman était sous la menace imminente d’un limogeage en cas de défaite samedi dernier contre Bournemouth.
Envoyé en réserve par Ronald Koeman durant ses premiers mois à Everton, Baye Oumar Niasse était obligé d’aller à Hull City durant la deuxième moitié de la saison 2016-2017 pour pratiquer son métier. De banni à héros, il n’y a pas qu’un pas qu’il a su franchir. Reste à confirmer dans la durée.

Avec Sport221

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *