Omez Diagne revient sur le combat Modou Lo vs Eumeu Sène. Après avoir présenté les deux lutteurs, le technicien en lutte lutte avec frappe et lutte simple a évoqué ,les risques de ce combat royal pour le Roc des Parcelles Assainies. Un combat prévu ce 28 juillet 2019.
Modou Lô doit avoir un coach mental
Modou Lô qui revient d’une défaite aura besoin d’un coach mental. C’est l’avis de Omez Diagne qui estime que ce dernier pourra beaucoup l’aider dans la gestion de la dimension du combat. Lors de son dernier combat (Ndlr: il y a seulement quelques mois), le futur adversaire du Roi des Arènes a été battu par Balla Gaye 2.
Un contrat signé en pleine préparation
Interrogé par notre reporter sur la signature du contrat de Modou Lô alors qu’il préparait son combat contre le lion de Guédiawaye, le consultant a trouvé que c’était logique. A son avis , le staff du roc s’était déjà projeté dans le futur en se disant qu’ils allaient battre Balla Gaye 2. « C’est la raison pour laquelle ils ont pris Eumeu Sène. C’est une norme logique. Un lutteur, on doit lui faire un graphique, une planification pour pouvoir l’évaluer par rapport à son parcours », a-t-il laissé entendre.
Les risques du combat
En outre, Omez Diagne est revenu sur les risques de ce combat choc pour Modou Lô. « Il y a des risques. Aujourd’hui, le risque c’est la menace. S’il est encore battu, ce sera compliqué pour lui. Car ce sera sa deuxième défaite en moins d’un an et cela va faire tâche dans sa carrière. En plus de cela, les jeunes à l’image de Ama, Boy Niang, Tapha Tine Lac de Guiers vont le défier », a-t-il souligné au micro de Senego.
Grace à lui, j’ai pu voir mon mari revenir auprès des enfants et de moi .
Merci pour ce témoignage.
Mara Merci
CAMARA B.