PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
etoo fils - Eto'o Fils lance une invitation à Kylian Mbappé

Eto’o Fils lance une invitation à Kylian Mbappé

Samuel Eto’o, jeune retraité du football, a profité de la cérémonie The Best, lundi à Milan pour faire une demande à Kylian Mbappé. La légende du football africain a invité la star parisienne au Makutano, un forum économique en République démocratique du Congo.

« Kylian, je te dis grand merci. Avec beaucoup d’émotion, j’ai reçu le message que tu as posté sur les réseaux sociaux. Tu étais encore un bébé quand je commençais. Aujourd’hui, tu nous rends fier d’être camerounais parce que tu as des origines camerounaises. J’ai juste une demande. J’ai connu des gens qui veulent te connaître. Renseigne-toi sur le Makutano, j’aimerais t’emmener là-bas. Sur le reste de ta carrière je n’ai rien à te dire, profite, prends beaucoup plaisir. Tu iras encore plus loin », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. Selon le média, le Makutano est un forum économique organisé à Kinshasa (République démocratique du Congo) auquel Eto’o a récemment pris part. Il s’agit d’un think tank entre les acteurs économiques locaux, les décideurs publics mais aussi les investisseurs étrangers.

Samuel Eto’o: « Mbappé ? C’est le futur Messi… »

S’il a des amis qui voudraient voir Mbappé, Eto’o, lui aussi, voudrait rencontrer le joueur. Ce, pour lui prodiguer des conseils sur sa carrière. Car pour le Camerounais, Mbappé a un potentiel énorme pour devenir l’un des meilleurs, mais s’il gère bien sa carrière. « Mbappé ? C’est le futur Messi s’il gère bien son statut, s’il comprend bien ce qu’il se passe autour de son nom. Il y a tellement de choses à prendre en compte pour faire une grande carrière qui n’ont rien à voir avec les qualités de footballeur, même hors norme. J’espère avoir l’opportunité de lui en parler un jour. Pour lui dire quoi ? Eh bien des conseils dignes d’un grand frère. Les voici : « sa seule obsession en tant que champion doit d’être le numéro 1, donc d’être à 100 % à chaque match. Il n’existe pas un jour où on se laisse un peu aller. Kylian est un bon garçon, il est sur cette voie. Il cherche tout le temps Cavani et Neymar, même trop souvent ! Il est attaquant, il doit marquer beaucoup plus » a-t-il ajouté.

Eto'o Fils Kylian Mbappé
whatsapp 644
Annonces

Publier un commentaire