Etats-Unis : Trump veut reporter l’élection Présidentielle de 2020

Washington – Le président Donald Trump s’est interrogé jeudi sur l’opportunité de reporter l’élection présidentielle de 2020, affirmant qu’elle pourrait être propice à la fraude, rapporte edition.cnn.com, visité par Senego.

Les inquiétudes de Trump

Le président Donald Trump a explicitement reporté jeudi l’élection présidentielle de novembre, exprimant de manière extraordinaire ses inquiétudes persistantes quant à la possibilité qu’il cherche à contourner le vote dans une compétition où il est actuellement à deux chiffres de son adversaire

L’élection la plus frauduleuse de l’histoire

« Avec le vote par correspondance universel (et non le vote par correspondance, ce qui est une bonne chose), 2020 sera l’élection la plus frauduleuse de l’histoire », a tweeté M. Trump. « Ce sera un grand embarras pour les États-Unis. Retarder l’élection jusqu’à ce que les gens puissent voter correctement, en toute sécurité et sans risque ».

Ces sondages qui inquiètent

Son tweet fait suite à une série de sondages récents dans les États du champ politique qui le montrent à la traîne ou pratiquement à égalité avec l’ancien vice-président Joe Biden, et à la désapprobation générale de sa gestion de la pandémie.

2 COMMENTAIRES
  • vérité

    un vrai fous malade tu va te dégager oui espèce de himard !!!

  • mbaye

    Pas facile de reporter les élections aux USA . C pas parceque le Président le veut qu’il pourra le faire .

Publiez un commentaire