Publicité

Etat d'urgence : Le transport inter-régions se poursuit à Touba

Le transport inter-régions se poursuit à Touba malgré l’Etat d’urgence. Modou Sall, un responsable du secteur des transports de la localité, dénonce la délivrance des autorisations de circuler dans la capitale du mouridisme. Il invite ses collègues à se conformer aux mesures édictées par les autorités.

Certains chauffeurs continuent de faire la navette entre Touba et d’autres régions du pays, a constaté le président de l’Association Fadal prévention routière. Il se pose des questions sur les autorisations  de circuler délivrées par les autorités administratives. « Tous les jours, je croise des gens qui disent revenir de Dakar. A la préfecture, il y a également beaucoup de personnes qui sont venues chercher des autorisations de circuler. C’est parce qu’elles pensent pouvoir l’obtenir qu’elles se regroupent la-bas. Le transport inter-région se poursuit toujours hélas !« , a déclaré sur Rfm Modou Sall.

Publicité

Les chauffeurs interpellés

M. Sall appelle les chauffeurs à plus de responsabilité. « Je pense que l’Etat d’urgence ne va pas durer. Donc, je demande à tous les chauffeurs de rester chez eux. En le faisant, ils préservent leur santé et celle de leur famille« , a-t-il ajouté.

Publicité

Transport inter-régions

Le transport inter-régions a été arrêté dans le cadre de la lutte contre le coronavirus (covid-19). Une mesure qui n’est pas encore levée en raison de la propagation de la pandémie dans le pays.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Calmez vous

    Parles plutôt des autorités qui délivrent ces autorisations.

    Décidément vous n’attendez qu’une occasion pour déverser votre haine à l’endroit de la communauté mouride.

    Vous faites pitié finalement pfffff


  2. Malick Diallo

    cher citoiens de touba de grace montrais un bon excemple vous netes pas de surperes dieu un peux respect quamene vous etes les premiers a deroser les regles quamème dur vous plait un peux civisme vous nous faites honte cest parceque aux senegal tous les politicien qui aspire etre prèsident il dit quil est mouride pour faire ce quil veule un peux respect au nom du dieu


Laisser un commentaire