PUBLICITÉ
euro 2016 - Espagne : Un réseau sénégalais de trafic de faux billets démantelé

Espagne : Un réseau sénégalais de trafic de faux billets démantelé

Encore des compatriotes vivant en Espagne fourrés dans des réseaux pas vraiment dignes. En effet, un réseau international de trafic de fausses devises a été démantelé par les forces de sécurité espagnoles, en partenariat avec Europol.

15 000 euros en faux billets


A en croire Vox Pop qui donne l’information, des suspects essentiellement sénégalais ont été interpellés. De plus, 15 000 euros en faux billets de 50 Euros ont également été saisis.

Pour rappel, Europol est une agence européenne de police criminelle qui facilite l’échange de renseignements entre polices nationales en matière de stupéfiants, de terrorisme, de criminalité internationale et de pédophilie au sein de l’Union européenne.

Espagne Euros
Annonces

(3) commentaires

Charles

L’ARGENT FACILE DOMINE CERTAINS SENEGALAIS QUI VIVENT TRES LOIN DU PAYS.A CE JOUR ON VOIT DES SENEGALAIS QUI NE DOIVENT MEME PAS RESTES ICI,ILS SONT DANS TOUTES LES COMBINES POUR DE L’ARGENT TOUT PRIX.ON NE PARLAIT PAS DES SENEGALAIS MAIS MAINTENANT CHAQUE HEURE: ON NOUS DIT UN SENEGALAIS PAR ICI ET PAR LA.IL FAUT TRAVAILLER SI NON IL FAUT RESTER AU PAYS..

Seck

Nos compatriotes l’argent facile rék !!!

Mamadou Cisse

Cet faut cette information on vie en espagne aucun televisión espagnol na parlez de de trafique dargent par un reseaux Senegalais

Publier un commentaire