Publicité

Espagne: Mourinho critique le Real Madrid, ses joueurs et Zidane

Des nouveaux extraits de la biographie de José Mourinho ont été révélés par le «Daily Mail». L’entraîneur portugais ne mâche pas ses mots quand il s’agit de revenir sur son passage au Real Madrid.

Après sa volonté de boxer Arsène Wenger, les nouvelles révélations sur la biographie de José Mourinho concernent ses relations avec le Real Madrid. Et d’après les extraits publiés par le Daily Mail, elles seraient exécrables.
Le Portugais aurait révélé en janvier 2013 au journaliste Rob Beasley, auteur du livre, qu’il regrettait le manque d’esprit d’équipe dans le club merengue. En cause notamment le refus des stars de l’équipe d’assister à la fête d’anniversaire de Mickaël Essien.
«Zidane a fait de la m***e avec l’équipe B»

En juin 2015, Mourinho pressentait que Klopp allait prendre les rênes de l’institution madrilène, prédisant qu’il n’y avait «pas moyen» que le poste revînt à Rafael Benitez. Les bonnes feuilles de la biographie révèlent que le Portugais a refusé de reprendre le club à cette époque, alors que Florentino Pérez le lui avait proposé: «Le président m’aime. Il voulait que je vienne pour nettoyer le club de ces joueurs de m***e comme Pepe, Casillas, Marcelo et Ramos mais je lui ai dit que c’était trop tard».

L’actuel entraîneur de Manchester United n’épargne pas non plus l’actuel entraîneur du Real, Zinédine Zidane. «Le président pense à Zidane à cause de son nom et de son statut, mais il a fait de la m***e avec l’équipe B», estimait-il, toujours en 2015 . La Ligue des champions remportée par le Français en 2016 a donné tort au Mou.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire