PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
trafic - Espagne : 10 Sénégalais mis aux arrêts pour trafic de cocaïne

Espagne : 10 Sénégalais mis aux arrêts pour trafic de cocaïne

La police Espagnole a procédé à l’arrestation de 10 Sénégalais dans la province de Majorque pour trafic de cocaïne, de marijuana et atteinte à la propriété intellectuelle. Une enquête est ouverte…

La drogue, le vol et la contrefaçon

Les flics Espagnols parlent même d’une organisation criminelle qui contrôlait le trafic de drogue sur les voies publiques. Notamment à Arenal de Llucmajor et à Playa de Palma, mais aussi, il est reproché à ces malfaiteurs, le vol de téléphones portables de dernière génération et la vente de maillots contrefaits.

Le butin saisi

Les journaux locaux ont informé qu’au cours de l’opération de démantèlement, quatre (4) adresses et trois (3) locaux commerciaux ont été identifiés. Les policiers ont également saisi une somme de trente cinq millions neuf cent vingt deux mille (35,922) millions F Cfa; 75 téléphones portables de dernière génération; des documents volés et falsifiés; plus de 1000 maillots contrefaits de grands clubs d’Europe ainsi que des preuves d’envoi de fonds vers le Sénégal pour un montant de plus de cent trente millions six cent vingt cinq mille sept cent quarante cinq (130.625.745) millions F Cfa.

L’enquête suit son cours

Pour le moment, une enquête a été ouverte en vue d’arriver à de nouvelles arrestations et pour déterminer l’origine de leur butin. Pour les autorités policières, « c’est une enquête débutée en fin juillet 2019, et qui a permis de mettre la main sur les membres du réseau ».

Drogue Espagne
whatsapp 194
Annonces

(3) commentaires

Abdoukarim Diop

C’ est une mauvaise chosse

Sadjo

Rien à commenter j’aime

Korca

njeeygol dorog moƴƴaani ɗum bonnat nguurndam neɗɗo sabu a naŋŋete cokeɗaa kasoo prisoŋ a waawtaa jogaade ɓegumaaɗa famiinaaɗao.
oon sahaa seyɗaane naatta galle maaoo
bonnambo.en mooliima Alla Geno oo
e goolle seytaane tawa alaa ko o waanien.

Publier un commentaire