Equipe nationale – Nampalys Mendy: « Je n’ai jamais snobé le Sénégal, je n’ai jamais été appelé »

Nampalys Mendy apporte des précisions sur son choix pour le Sénégal. Le milieu de terrain qui clamait en octobre dernier, sa préférence pour la France, soutient qu’il n’a jamais snobé le Sénégal et ne l’a jamais repoussé non plus.

Dans un entretien accordé à Record exploité par Senego, le milieu de terrain qui vient d’être convoqué par Aliou Cissé indique que c’est la première fois qu’un coach du Sénégal l’a appelé et sans hésiter il a répondu présent.

« Mais », précise-t-il, « j’avoue que je suis très fier et très honoré de faire partie de l’histoire de cette belle équipe du Sénégal. Tous mes proches sont aussi contents que moi ».

Le sociétaire de Leicester (Ndlr: Club de Premier League) confie que Aliou Cissé est le seul coach sénégalais qui l’a appelé et qui lui a expliqué son projet. « Mais avant de recevoir son coup de fil, personne d’autre ne m’a parlé, que ce soit un responsable ou un sélectionneur », souligne-t-il.

5 commentaires

  1. Aldaw

    Le selectionneur doit appeler les binationnaux pour promouvoir une equipe pour les prochaines années Sofiane Diop les jjeunes en Espagne en Angleterre meme en Allemagne .Saer Seck est tres competent pour convaincre ces bonationaux et Dieu sait que nous en avons beàucoup.Aliou miraculeusement le Senegal gagnera la coupe d’Afrique sous son magistere

  2. papis

    daga wara deplacè wou dèm wakhtan ak joueurs mais nguène senegal al koulène ray lagnou yamalè

  3. papis

    c est a dire federation gno soul deff sen ligueye et censite daf ame gnou thie ame sèn joueur prrsonel gnogniou lagniye dièma wo blokè les vrais joueurs yin wara wo gniom gnigui tokk thie chaises yi rekk di dèff loulène nekh

Comments are closed.