Nampalys Mendy: « Le Sénégal a toujours été dans un coin de ma tête (…) quand Coach Aliou m’a appelé… » (Vidéo)

Nampalys Mendy avoue que le Sénégal a toujours été dans un coin de sa tête. Répondant à la question d’un des internautes sur le moment où il a eu le déclic pour donner son aval au Sénégal, le milieu de terrain de Leicester est revenu sur le discours convainquant de Aliou Cissé qui lui a parlé.

« Le déclic, ça a toujours été dans un coin de ma tête. C’est juste que je n’avais jamais été convoqué, jamais été appelé. Quelques semaines avant ma convocation en équipe nationale, j’ai reçu un coup de fil du Coach Aliou Cissé qui m’a parlé. On a eu une longue discussion et après, il m’a tout de suite rassuré, comment ça allait se passer, ce qu’il attendait de moi », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo de la FSF exploitée par Senego. Et d’ajouter : « Après, quand votre pays vous appelle, vous savez, on ne peut qu’accepter. »

Nampalys Mendy qui avait la possibilité de porter le maillot de la France se dit, aujourd’hui, très fier de jouer pour le Sénégal. « C’est un honneur pour moi, ma famille, une fierté pour mes parents. Et aujourd’hui je suis très fier de représenter le Sénégal », a-t-il confié.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire