Equipe nationale : Abdou Diallo prêt à répondre à l’appel de Cissé

Abdou Diallo

Défenseur central au PSG, Abdou Diallo a la possibilité de représenter la France, mais aussi le Sénégal. Pour le moment, il se concentre sur son club, mais reste ouvert à une convocation d’Aliou Cissé, a t-il révélé lors d’un entretien avec Europe 1 Sport.

Diallo attend une convocation

Anciens capitaine chez les Espoirs de France, le Franco-sénégalais Abdou Diallo se dit, pour la première fois, ouvert à une convocation avec les Lions de la Téranga. « Jouer pour une sélection nationale, ça représente toujours quelque chose, moi qui suis franco-sénégalais », a t-il fait savoir à Europe 1 Sport.

Mais, ajoute-t-il, « je sais que ce sera une conséquence de mes performances en club. Je prends les choses étapes par étape, je me concentre à faire du mieux que je peux en club, et le reste suivra et j’accueillerais la chose avec grand plaisir ». Et le jeune joueur de confier : « Aujourd’hui, oui, je peux opter pour la France ou pour le Sénégal. Mais aujourd’hui, on ne m’a pas choisi. »

1 COMMENTAIRE
  • L œil profane

    Je suis un vrai néophyte en football je regarde que les résultats l équipe nationale ne bat plus les grandes équipes africaines par exemple au nord ni le Maroc ni Algérie ni Égypte ni Tunisie au sud ni Cameroun ni côté d ivoire ni Ghana etc elle se qualifie en battant le menu fretin et par quel score par 1 0. 2 1 le grande bibliothèque nationale de football ablaye diaw disait autre fois que le Sénégal avait de bons joueurs et non une équipe aujourd’hui nous avons les meilleurs joueurs du monde mais il nous manque un bon entraîneur

Publiez un commentaire