Entretien téléphonique entre Ousmane Sonko et son homologue Mauritanien, Mohamed Bilal Messoud…

Ce mercredi 17 avril 2024, le Premier ministre Ousmane Sonko et son homologue mauritanien, Mohamed Bilal Messoud se sont parlés au téléphone.

D’après l’Agence mauritanienne d’information (AMI), repris par l’Aps, « l’échange téléphonique entre les deux hommes a offert l’occasion pour le Premiers ministre de féliciter son homologue sénégalais pour sa désignation au poste de Premier ministre de son pays lui souhaitant au passage plein succès dans l’exercice de ses fonctions« .

Ainsi, les deux premiers ministres ont également abordé les « excellentes relations » bilatérales entre les deux pays ainsi que les voies et moyens susceptibles de les améliorer davantage ».

« Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, se rendra ce jeudi à Nouakchott, pour une visite officielle en Mauritanie« , a rappelé la même source.

Complétez la lecture avec ces articles :

    5 COMMENTAIRES
    • Ablaye Demba

      Mise en garde ferme à Ousmane Sonko de ne pas se livrer à certaines bassesses du régime de Macky notamment les extraditions, les filatures de citoyens Mauritaniens vivant au Sénégal.

    • Modou

      Conseils à diomaye Une fois là bas ,il faut éviter de boire du zrig( Ndiare en wolof)Ils sont trop forts en maraboutages Wade en sait qlq chose.😆😆

    • Jeanp

      Pourquoi Sonko interfère t-il encore dans les domaines réservés du chef de l’Etat? Il ne fait qu’ajouter de la cacophonie dans ce qui n’est pas son affaire. En vérité il se prend pour le véritable président. Ce qu’il est en fait.

      • le penseur démasqué

        Tu viens d’apprendre que le président Bassirou D. Faye n’est rien d’autre qu’une marionnette au solde de Sonko 😂

    • Toto

      Sonko n’oublie pas le nord du fleuve comme frontière,ou bien ça c’était pour la foule …

    Publiez un commentaire